Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2013 1 08 /07 /juillet /2013 04:44

 

Que le temps passe trop vite, mon fils

 

Te voici un grand garçon adulte

 

Moi qui te voulais toujours mon fils bien-aimé

 

Te voilà déjà grand et prêt à prendre ton envol

 

Pour une nouvelle vie pleine de péripéties à affronter

 

Je sais que la vie ne sera pas facile

 

Accroche-toi bien

 

Oû que je me trouve ou me trouverai

 

Je serai toujours là à tes côté

 

Pour veiller sur toi en tant que père

 

Je sais pour l'avoir vécue

 

Que la vie sans vague n'existe pas

 

C'est l'illusion du présent

 

C'est la liberté

 

Certes

 

Mais c'est aussi comme un matin sans soleil

 

Comme une nuit sans étoiles

 

Tu sauras les vaincre j'en suis sûr et certain

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Le Blog de Nsasala
  • : Un blog qui parle de l'actualité angolaise et du monde.
  • Contact

Recherche

Liens