Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2012 1 08 /10 /octobre /2012 00:08

 

 

Le journaliste et membre de la commission d'organisation du Hit-parade, Adão Filipe, s'est félicité vendredi, à Luanda, de la réaction du public au gala des vainqueurs des éditions réalisées jusqu'à ce jour.

 
Adão Filipe, qui a fait ce constat à l'Angop au Ciné Atlântico, a indiqué que le public était content, car il a pu se rappeler des chansons qui avaient fait succès, pour cela elles avaient mérité le prix hit-parade.

 

“ Naturellement, la satisfaction est très grande pour nous de la Radio Nationale d'Angola (RNA) (...)


 
Ceci,-a-t-il poursuivi, est un exemple qui depuis 30 ans du hit-parade la responsabilité accroit davantage et, pour cela, l'on doit continuer à travailler pour la promotion de la musique angolaise.

 
Quant au musicien Jacinto Tchipa, deux fois gagnant du hit-parade (1988/1989), il a suggéré que le secteur de la culture devrait s'associer à la RNA, en vue d'augmenter le prix afin de dignifier plus l'artiste gagnant.

 
“ Cependant, vu les difficultés dans l'enregistrement des disques, il y a lieu de remercier la RNA pour le travail en faveur de la musique angolaise”, a-t-il soutenu.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Le Blog de Nsasala
  • : Un blog qui parle de l'actualité angolaise et du monde.
  • Contact

Recherche

Liens