Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2010 3 31 /03 /mars /2010 08:58

 

Le secrétaire général sortant de l’Union des écrivains angolais (UEA), Adriano Botelho de Vasconcelos, a plaidé mercredi, à Luanda, pour l’amélioration de la production et du contenu littéraire, et la garantie de l’assistance médicale aux associés.

 

Adriano Botelho de Vasconcelos, qui parlait au cours de  l’assemblée générale ordinaire de l’union des écrivains angolais, a garanti que cette question figurait  sur le plan de stratégies qui doivent conduire les actions de cette institution dans les prochains trois ans.


 
  
Il a ajouté que le projet de santé pour les membres de l’UEA, qui est déjà en exécution à Luanda, doit s’étendre dans les autres provinces du pays.

 

   
La mobilisation des ressources financières, le plan d’auto-construction et si possibilité l’assurance vieillesse des membres de l’UEA sont aussi des points qui figurent dans la stratégie.

 

   
Durant la rencontre, conduite par le vice-président de la table de l’assemblée générale, Roderick Nehone, les écrivains ont analysé le rapport financier de 2009 et ont approuvé  le programme pour l’élection de renouvellement de mandat du corps directif des organes sociaux.

 

La convocation des élections est fixée au 31 mars, tandis que la campagne sera réalisée du 1 au 15 avril.

 

La nouvelle direction sera connue le 17 avril.



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Le Blog de Nsasala
  • : Un blog qui parle de l'actualité angolaise et du monde.
  • Contact

Recherche

Liens