Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2013 6 22 /06 /juin /2013 10:45

 

 

Le ministre de la Défense Nationale, Candido Pereira dos Santos Van-Dunem, a considéré, vendredi, dans la province de Huambo, comme excellente la relation entre les troupes de la Région Militaire Centre et le Gouvernement Provincial, qui permet de réaffirmer l'inébranlable disponibilité pour l'accomplissement des nobles missions de l'Etat.

 

Le gouvernant a fait ces déclarations à la presse, à la fin d'une visite de 48 heures à cette Région Militaire, qui comprend également les unités de Benguela, Bié et de Kwanza Sul.


 
“Je me presse de mettre en évidence la relation harmonieuse et profitable existant entre les différents secteurs qui intègrent l'Exécutif et les Forces Armées Angolaises, car nous constatons que le Gouvernement de Huambo a toujours su correspondre aux attentes.


 
Selon le ministre de la Défense Nationale, “les effectifs de la Région Militaire Centre ont réaffirmé leur inébranlable disponibilité de continuer à accomplir la mission qui leur est confiée".

 

Le gouvernant a fait savoir que cette relation représentait la grande responsabilité de l'Exécutif envers ses fils.

 

“Je suis satisfait de l'organisation et préparation des effectifs qui donnent des garanties, surtout du point de vue des missions qui leur sont attribuées.

 

Comme il en est de la société civile, a ajouté Candido Van-Dúnem, les FAA affrontent également des grandes préoccupations sociales, motif pour lequel nous constatons les questions qui font partie du quotidien de toute communauté et sur l'accomplissement du programme du gouvernement local, dont le bilan est très positif.


 
“Nous terminons la visite de deux jours dans cette région dans l'esprit du devoir accompli, compte tenu des résultats obtenus durant la visite de constation.Nous avons vu que nos soldats continuent conscients et fermes aux idéaux de la Nation et autour des orientations du Commandant en Chef des Forces Armées Angolaises et Président de la République, José Eduardo dos Santos”, a-t-il conclu.

 

Durant son séjour à Huambo, le ministre de la Défense Nationale a eu des constact avec le gouverneur Provincial, Fernando Faustino Muteka; le second commandant de la Région Militaire Centre, le lieutenant général João Serafim Kiteculo, ainsi qu'avec des officiers supérieurs de cette région.

 

Le gouvernant a encore procédé à la pose de la première pierre pour la construction d'un complexe d'habitation de 100 maisons, destinées aux pensionnés de la Caisse Sociale des FAA.

 




Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Le Blog de Nsasala
  • : Un blog qui parle de l'actualité angolaise et du monde.
  • Contact

Recherche

Liens