Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2016 6 07 /05 /mai /2016 05:09
Le second commandant général de la Police Nationale (PN), le commissaire chef, Paulo de Almeida, a exhorté ce vendredi, à Saurimo, les effectifs de la Police Nationale à être vigilants et unies, pour la préservation de la défense et de l’intégrité territoriale.

L’officiel supérieur de la Police Nationale qui s’adressait aux effectifs locaux de la PN, les a informés que l’Etat est en train de créer un programme, dans le cadre de la diversification de l’économie, encourageant et dynamisant la production interne, en développant les industries, ainsi que l’agriculture.

Pour la concrétisation de ces défis, a-t-il indiqué, il est nécessaire d’assurer la sécurité et la tranquillité publique, tâche des organes de défense et de sécurité.

"On sait que durant cette période, il y a ceux qui veulent profiter ou vont profiter, pour créer des difficultés et empêcher que l’on atteignent ces objectifs et nous, comme organes de défense et sécurité, nous devons être plus vigilant pour garantir que l’Etat développe ses programmes avec sécurité et tranquillité", a dit le second commandant général de la Police Nationale.

Il y a lieu de souligné que Paulo de Almeida séjourne depuis ce vendredi dans la province de Lunda Sul, où il s’est informé du travail des effectifs de la Police Nationale locale tout comme de la situation migratoire. d’immigration

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Le Blog de Nsasala
  • : Un blog qui parle de l'actualité angolaise et du monde.
  • Contact

Recherche

Liens