Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2014 5 26 /09 /septembre /2014 06:22

Le président du Conseil d'Administration du Fonds Souverain d'Angola (FSDEA), José Filomeno dos Santos, a évalué mercredi, dans la municipalité de Bungo (Uige), le niveau d'exécution des projets agricoles financés par cette Institution.

Accompagné du gouverneur de la province de Uíge, Paulo Pombolo, et des fonctionnaires du Fonds Souverain, il a visité, dans la municipalité de  Bungo, deux associations d 'agriculteurs avec plus de 200 membres chacun.

Durant sa visite, ce responsable a été  informé de la production et des difficultés des producteurs pour l'écoulement de leur production vers les marchés de consommation.

Lors de sa rencontre avec les entrepreneurs de cette municipalité, il a  expliqué que le programme, qui est financé par le Fonds Souverain à Bungo, avait  une composante agricole bénéfique pour trois mille familles, avec des lopins de terre pour la pratique des activités agricoles.

D’autre part, il a informé que le projet, en cours d'exécution dans cette  municipalité, visait la création de 175 petites entreprises, qui seront appuyées dans la sélection et exécution des  initiatives, dans le but d’obtenir des financements.

Le président du Fonds Souverain d'Angola a également visité la nouvelle cité de Quilomoço et l'Université "Kimpa Vita", ainsi que d'autres projets sociaux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Le Blog de Nsasala
  • : Un blog qui parle de l'actualité angolaise et du monde.
  • Contact

Recherche

Liens